cyanéa - cabinet de curiosité
 


Pedro le motard
 
The winner

Des chiffres...
 
...et des lettres

Les voeux du président
 
La panne

Flagrant délit
 
 

Cette année, proposez à vos contacts des voeux un peu différents.
Sur le web, cela va même vous servir à mieux diffuser votre nom de manière naturelle.
Grâce au clin d'oeil humoristique, les cartes sont renvoyées de façon spontanée par vos contacts, et ce de façon exponentielle.

Ce fonctionnement repose sur les systèmes éprouvés de marketing viral.

En voici un rappel de définition Wiki :
Le marketing viral se définit simplement comme une action menée par une entreprise afin de se faire connaître auprès d'un maximum d'internautes. Les consommateurs deviennent donc des vecteurs d'action de la marque. Ainsi une telle communication a comme avantage principal de pouvoir toucher rapidement les personnes choisies que ce soit par le réseau familial, personnel ou encore professionnel des premières cibles, et ce, à des coûts plus faibles que par la publicité classique. Contrairement au bouche à oreille / buzz, les effets réels du marketing viral sont ceux escomptés.

Quels avantages à la Carte-vidéo de voeux, outre la nouveauté et la surprise créée à l'ouverture, outre le côté très sympathique de notre offre

Pour nous, il n'y a rien de mieux pour souhaiter une bonne année que de commencer par offrir un sourire.

Grâce à la Carte-vidéo, vous gagnez en image de marque et en popularité, aujourd'hui, comme vous le savez, source indéniable de retour sur investissement en communication .

Chaque Carte-vidéo ici présentée est conçue pour être personnalisée au nom et couleurs (insertion du logo) de votre entreprise.

L'envoi à votre carnet d'adresse est inclus.

Il est également possible de cibler un envoi et de louer des adresses supplémentaires.

L'atout imparable de la Carte-vidéo, c'est donc son impact viral et sa diffusion naturelle grâce à un formulaire "envoyer à un ami" qui permet :

- de toucher beaucoup plus de personnes que n'en contient le carnet d'adresse initial.
- de booster les visites sur le site web en lien, donc d'optimiser votre référencement dans les moteurs de recherche.
- de capitaliser une image de marque sympathique.
- de sortir du lot des cartes de voeux classiques et de pouvoir ainsi vous servir commercialement de cet impact pour contacter au début de l'année de nouveaux prospects par exemple.

Il est également possible de créer une Carte-vidéo sur mesure.

Et si certaines personnes aiment avoir des cartes "papier", ce n'est pas un problème, le mail de bonne année qu'elles reçoivent est optimisé pour pouvoir être imprimé, ainsi, votre carte électronique devient une carte plus classique au format ...x...cm comprenant toutes les informations de votre carte de voeux (votre message, votre logo, vos coordonnées, ainsi que l'adresse de connexion à la carte vidéo) mais dont vous économisez l'impression et l'envoi !

Vous êtes une agence créative, cette année, proposez à vos clients des voeux un peu différents. Contactez-nous pour connaître nos offres revendeurs et avoir accès à nos pages de présentation en marque blanche.


1-Inscrivez votre nom, celui de votre société, ou un nom d'essai :
2-Insérez vote logo grâce au bouton Parcourir (Ne vous inquiétez pas de la taille du fichier, il sera redimensionné automatiquement).
3-Sélectionnez maintenant la carte de votre choix :
4-Insérez un email de réception de la carte (le vôtre, c'est plus simple) afin de visualiser ce que recevront vos contacts