cyanéa - cabinet de curiosité
 


Pedro le motard
 
The winner

Des chiffres...
 
...et des lettres

Les voeux du président
 
La panne

Flagrant délit
 
 


1.1- Accès au service :

Cyanéa, Cabinet de Curiosité met tout en oeuvre pour assurer l'accès aux cartes de voeux.
Cependant Cyanéa, Cabinet de Curiosité ne saurait être tenu responsable d'une interruption de service due à un tiers (tel que le fournisseur d'accès Internet, etc).

Cyanéa, Cabinet de Curiosité n'offre aucune garantie, que ce soit explicite ou implicite, sur la compatibilité des cartes de voeux avec tout type de système informatique et ne saurait en aucun cas être tenu de dédommager le client suite à l'incapacité de ses destinataires à afficher correctement une carte de voeux.

Cyanéa, Cabinet de Curiosité ne pourra être tenu responsable de l'échec de l'envoi d'une carte de voeux ou des messages d'erreurs que celui-ci pourrait recevoir en retour de mail suite à l'envoi d'une carte de voeux.

1.2 - Confidentialité :

Cyanéa, Cabinet de Curiosité, s'engage à ne divulguer, utiliser ou ne céder aucune des informations fournies par le client pour la réalisation du service, à moins d'y être contraint par la loi.


1-Inscrivez votre nom, celui de votre société, ou un nom d'essai :
2-Insérez vote logo grâce au bouton Parcourir (Ne vous inquiétez pas de la taille du fichier, il sera redimensionné automatiquement).
3-Sélectionnez maintenant la carte de votre choix :
4-Insérez un email de réception de la carte (le vôtre, c'est plus simple) afin de visualiser ce que recevront vos contacts